Archives des nouvelles Actuel Un ciel plein de couleurs au-dessus de l'Emmental 14 mars 202517 mars 2025 aecs_comm 0 Le rapport annuel 2024 de l'AéCS est en ligne 11 mars 202511 mars 2025 aecs_comm 0 Plus que quatre semaines avant l'AERO Friedrichshafen 10 mars 2025 aecs_comm 0 OFAC : la restructuration de l'espace aérien de l'aéroport de Zurich est terminée 6 mars 202512 mars 2025 aecs_comm 0 Volocopter licencie tous ses employés 5 mars 20255 mars 2025 aecs_comm 0 Enquête sur l'espace aérien E 25 février 2025 aecs_comm 2 Skyguide : Peter Merz succède à Alex Bristol 21 février 202524 février 2025 aecs_admin 0 De bons résultats suisses aux championnats du monde en salle 4 février 202510 février 2025 aecs_comm 0 Air Zermatt étudie l'utilisation de drones 20 décembre 20247 janvier 2025 aecs_comm 0 Kägiswil : service aérien assuré jusqu'en septembre 2025 11 décembre 202412 décembre 2024 aecs_comm Jeunesse Journée YES réussie à Sitterdorf 29 août 202421 janvier 2025 aecs_comm 0 Des yeux brillants au Pro Aero JULA en Engadine 8 août 202421 janvier 2025 aecs_comm 0 Politique Faut-il à nouveau une commission aéronautique ? 1er octobre 202421 janvier 2025 aecs_comm 0 Sécurité Le "fouillis de câbles", un risque sous-estimé 3 mars 20253 mars 2025 aecs_comm 2 Dialogue sur la sécurité des vols à Dübendorf 26 février 20259 mars 2025 aecs_comm 2 Enquête sur l'espace aérien E 25 février 2025 aecs_comm 2 Limites du "see and avoid" (voir et éviter) 7 janvier 20257 janvier 2025 aecs_comm 0 Un danger pas seulement pour les parapentistes 30 octobre 202421 janvier 2025 aecs_comm 0 Quand l'avion part en vrille 4 septembre 202421 janvier 2025 aecs_comm 0 C'est la peur qui tue, pas la vrille 28 juin 20245 février 2025 aecs_comm 0 Environnement Pollution au Mogaz à Fribourg-en-Brisgau 5 décembre 202421 janvier 2025 aecs_comm Electrifly-In Switzerland en pleine croissance 11 septembre 202421 janvier 2025 aecs_comm 0