Bilan positif pour Electrifly-In Switzerland
L'Electrifly-In Switzerland, qui s'est déroulé ce week-end sur la base fédérale des Forces aériennes à l'aéroport de Berne, a de nouveau été un succès. Placé sous le signe de l'aviation durable, l'événement a attiré des centaines de personnes intéressées de Suisse et de l'étranger.
Le directeur de l'aérodrome, Andreas Seitz, s'est réjoui d'accueillir à nouveau l'Electrifly-In Switzerland et a remercié les organisateurs pour leur engagement. Dans son discours d'ouverture, la conseillère d'Etat bernoise Astrid Bärtschi a encouragé les pionniers à poursuivre leurs recherches. L'avenir n'est pas prédit, il est fait.
Rolf Stuber (CEO Smartflyer AG, à droite) et Axel Doffey (European Sales Manager H55 SA, à gauche) ont réservé une surprise. Ils ont signé un accord de collaboration devant une centaine d'invités dans le hangar fédéral. Selon cet accord, H55 fournira les batteries de l'avion électrique hybride SF-1 de Smartflyer.
Changement à la tête
Après 3 ans à la tête du comité d'organisation, Markus Jegerlehner quitte la présidence. Son successeur est son adjoint actuel, Alex Schönenberger, qui a rendu hommage à Markus Jegerlehner en tant que grand networker.
Un compte-rendu détaillé sera publié dans le numéro 5/25 d'"AeroRevue"-.

