Aero-Club der Schweiz
ActuelJeunesse

Championnats du monde de skydiving en salle : les juniors se distinguent

Les 5e Indoor World Championships - Artistic Events se sont achevés avec succès et la délégation suisse s'y est brillamment présentée.

Avec un bilan impressionnant de deux podiums et trois autres places dans le top 8, les athlètes peuvent être fiers de leurs performances. 

L'Aéro-Club de Suisse et Swiss Skydive félicitent chaleureusement tous les compétiteurs et compétitrices pour leurs résultats. Leur passion et leur engagement ont permis à la Suisse d'obtenir de si bons résultats dans cette compétition internationale exigeante. 

Un grand merci également aux tuteurs sur le terrain, qui ont joué un rôle déterminant dans l'obtention de ces résultats. Sans leur soutien, leur encadrement et leur expertise, de tels succès n'auraient pas été possibles. Ils ont joué un rôle décisif en permettant à nos athlètes d'exploiter pleinement leur potentiel.

Les résultats des juniors sont particulièrement réjouissants. Ils montrent non seulement que les jeunes générations sont déjà compétitives à un très haut niveau, mais aussi que la Suisse peut envisager un avenir prometteur dans le domaine des Championnats du monde de skydiving en salle. Les performances constantes et l'ambition de ces jeunes talents offrent une perspective pleine d'espoir pour les compétitions à venir.

Un autre facteur important qui a rendu ces succès possibles sont les sponsors qui ont soutenu l'équipe. Nous tenons à remercier Realfly Sion et Windwerk à Winterthur. Leur soutien généreux et leur engagement ont largement contribué à ce que les athlètes soient en mesure de se préparer au mieux et de réaliser leurs performances au plus haut niveau.

 

L'équipe suisse à Charleroi, Belgique.

Aperçu des résultats


Dynamic Flying D2W Junior : 3ème place - Sina et Robin Huber

Dynamic Flying D4W : 2ème place - Benjamin Guex, Fabian Ramseyer, Filip Crnjakovic et Olivier Longchamps

Dynamic Flying Solo Speed Junior : 4ème place - Robin Huber

Dynamic Flying Solo Speed : 11ème place - Raphael Ramseier

Solo Freestyle : 13e place - Lena Müller

Solo Freestyle Junior : 6e place - Sina Huber

Formation Skydiving Female 4e place - Airdrops avec April Meyer, Mirjam Lutz, Sandra Hauser, Barbara Gloor

Formation Skydiving Open 11e place - Realfly Fire avec Ambra Vitti, Eric Planelles, Jérôme Héritier, Jordan Demierre

Ces succès ne sont qu'une partie des excellentes performances réalisées lors des 5e Championnats du monde en salle. Tous les autres résultats et informations détaillées peuvent être consultés sur le lien suivant : https://results.worldskydiving.org/FrontEnd/Competitions

Images : Jonathan Hausherr et Ewan Cowie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *